Un tout petit mot

Bonjour toi, ne t’inquiète pas, je ne vais pas écrire beaucoup de choses parce qu’aujourd’hui tu as sans doutes d’autres choses à faire.

C’est juste un tout petit mot pour te remercier, vraiment. Mon plus beau cadeau de Noël, c’est tout ton soutien, tout tes messages et tes mots fantastiques. Peut-être qu’il y a un an, ce blog était plus un cri, un moyen d’extérioriser tout ce qu’il m’arrivait, mais aujourd’hui c’est un lieu d’échange et de partage, et ça ne pourrait pas arriver sans toi.
Alors voilà, je voulais vraiment prendre le temps de te le dire, de t’envoyer tout plein d’amour à travers l’écran. Parce que ces derniers jours, grâce à toi, j’ai retrouvé de l’espoir et de l’énergie, peut-être que la maladie est de plus en plus présente mais j’ai aussi de plus en plus confiance en l’avenir ! Quand je lis que je t’aide à mieux vivre le syndrome, quand je lis que je t’aide à comprendre ce qu’un malade vit, quand je lis que je sers, que je fais un peu de bien, alors c’est merveilleux. Parce que toi, là, derrière les pixels, avec ton sourire, tu es merveilleux.
Merci, vraiment, et maintenant retourne vite vers les gens qui partagent ta vie et dis leur que tu les aimes.

Et au fait, j’ai aussi un cadeau pour toi, et il est ici.

13 réflexions sur “Un tout petit mot

  1. Passe une bonne fin d année. j aurai même envie de dire GROS BISOUS

  2. Joyeux Noël à toi Hermine et merci pour ce fabuleux kdo de te voir en vidéo – tu es très jolie et charmante ! Je t’embrasse et t’envoie plein d’ondes positives

  3. Plein de bisous et joyeux noël (et profites bien de tes vacances ! )

  4. A vous merci Hermine… Je vous souhaite une bonne journée, entourée par votre famille, vos ami(e)s…Mille choses à vous..

  5. Joyeux Noël à toi, Hermine, et à tous ceux qui te sont chers !
    Gros bisoux affectueux. :)

Réagissez !

